discution du monde Index du Forum
 
 
 
discution du monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

débat bleach : les vizards

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discution du monde Index du Forum -> manga+music -> débats et rumeurs -> debats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chad24
web master

Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 575
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: débat bleach : les vizards Répondre en citant



histoire des vizard

Les Vizards, également appelés « Soldats masqués », sont d'anciens shinigamis condamnés à être traités en hollows par la Soul Society. C'est pour cette raison qu'ils ont, avec l'aide de Kisuke Urahara, quitté celle-ci pour le monde réel. Leur pouvoir de hollow vient du phénomène d' hollowmorphose apparemment déclenché par le lieutenant de la 5e division de cette époque, Aizen Sousuke. En brisant la barrière séparant shinigami de hollow, ceux-ci ont obtenu des pouvoirs de hollow, augmentant de ce fait leur puissance. En effet, pour devenir un Vizard il faut battre son hollow intérieur. Le mot Vizard est une déformation du mot anglais visored qui signifie "masqué".
Ce sont les Vizards qui vont apprendre à Ichigo comment maitriser son Hollow intérieur, et ainsi devenir plus puissant.

Les huit shinigamis hors-la-loi se sont réunis en un groupe et vivent en communauté dans le monde des humains. Les intentions et les buts de cette organisation ne sont pas précisément dévoilés mais les Vizards sont parfaitement au courant des troubles qui secouent le Soul Society ainsi que le plan de domination d'Aizen.
On sait qu'ils se prétendent redevables de Kisuke (qui les a aidés à ne pas devenir des Hollows) et d'Aizen (qui est responsable de leur transformation et de leur exclusion du Gotei 13). Sans doute, veulent-ils se venger de ce dernier... Ils sont les ennemis d'Aizen et les alliés d'Ichigo, mais ne sont pas les alliés du Gotei 13



  • Hiyori Sarugaki : Une jeune fille blonde sadique et impulsive, qui prend un malin plaisir a énerver Shinji et Ichigo. Néanmoins, c'est elle qui prendra en charge l'entraînement d'Ichigo, et lui permettra de devenir Hollow beaucoup plus longtemps. Lors de l'arc "Turn Back the Pendulum", on apprend qu'elle était le vice-capitaine de la 12e division, aux côtés de Kisuke, qu'elle ne pouvait au début pas supporter. On apprend de Shinji qu'elle considérait le capitaine Ikifune comme sa mère et qu'elle vit donc mal son départ et son remplacement par celui-ci. Elle ne faisait alors que lui crier dessus et le frapper, ce qui sembla s'améliorer lorsqu'il l'emmena avec lui dans ce qu'il appelle le "nid d'asticots", le quartier secret de détention de la 2e division où sont enfermés les shinigami qui sont ressentis par dangereux par le central 46, mais qui n'ont commis aucun crime. C'est là bas que Urahara montrera à Hiyori Kurotsuchi Mayuri, retenu dans le quartier de détention, pour qu'il devienne le vice-capitaine du centre de recherches technologiques. 9 ans plus tard, les relations entre Hiyori et kisuke semblent s'être améliorées, mais elle ne supporte pas Mayuri qui lui donne sans cesse des ordres. Kisuke l'enverra recueillir des échantillons avec la 9e division dans l'affaire des évaporations d'âmes. Attaquée par Kensei transformé en Hollow, c'est là qu'elle sera secourue par Shinji, puis transformée en Hollow. Kisuke, se sentant coupable, part donc à sa recherche et retrouve les capitaines et vice-capitaines, futurs Vizards, en pleine transformation, et essaie d'arrêter Aizen, sans succès. Dans la bataille qui oppose les vizards à aizen accompagné des espadas, Hiyori choisit de faire face, avec lisa, à harribel l'espada numéro trois.
  • Shinji Hirako : Le premier Vizard qui approche Ichigo. Il est extraverti et se donne des allures de grand séducteur. En principe, il donne à Ichigo les explications qu'Hiyori ne fait pas, et coupe court aux disputes. Il était le Capitaine de la 5e division il y a 110 ans et Aizen était son vice-capitaine. On apprend qu'il s'était toujours méfié d'Aizen, et que c'est pour cela qu'il l'avait choisi pour vice-capitaine, mais c'est justement à cause de cela qu'il ne s'était pas rendu compte que ce n'était jamais Aizen qui était près de lui pendant les 10 dernières années. Il était assez proche de Urahara et d'après Yoruichi, il avait partagé avec lui toutes ses découvertes sur la hollowfication. Ce sera le dernier à perdre conscience alors qu'il se transforme en Hollow, ce qui impressionnera plus ou moins Aizen. Lorsqu'il était capitaine, il avait également le même caractère décontracté et plaisantait toujours autant qu'à l'époque où se déroule l'histoire. C'est de lui qu'on apprend que les Vizards doivent beaucoup à Kisuke et à Aizen. Dans la bataille qui oppose les vizards à aizen accompagné des espadas, il choisit vite d'aller attaquer aizen qui sera défendu par kaname tousen. Ce dernier blessera shinji au visage mais se fera lui-même attaqué par son ancien meilleur ami, le capitaine komamura, et par son ancien vice-capitaine hisagi. Shinji a dit a yamamoto, le chef du gotei 13, que si les vizards aident les shinigamis durant la bataille ce n'est que par ce qu'ils ont le même ennemi ( Aizen ) et surtout que les vizards sont du côté d'ichigo.
  • Muguruma Kensei : Un jeune homme athlétique et puissant, il est agacé par l'attitude d'Ichigo, qui ne réfléchit pas et court se battre contre les Arrancars alors qu'il ne maîtrise pas bien ses pouvoirs .Son zanpakuto ressemble à un petit couteau, une fois en Shikai. Pour le libérer, il dit "souffle, Tachikaze !", ce qui fait apparemment exploser la cible. On le voit lorsqu'il combat un Hollow pendant l'affaire des âmes évaporées, sauvant ainsi un jeune garçon qui n'était autre que Hisagi Shuhei (Kensei portant le numéro 69 sur son torse, Shuhei se rappellera sûrement de celui qui l'a sauvé en imitant ce même numéro sous son œil gauche et en entrant dans la 9e division). Il était capitaine de la 9e division du Gotei 13 et son vice-capitaine était Mashiro. Il semble être le plus sérieux, le plus pragmatique et le plus appliqué, bien que les réactions puériles de son vice capitaine, Mashiro, le rendent fou. Il sera le premier à être attaqué par Tosen puis transformé en Hollow, il attaquera ensuite les autres futurs Vizards membres de la division spéciale, venus pour le sauver. Il sera immobilisé par le Bakudo 99 de hachi : Sceau, après avoir brisé un autre Bakudo rien qu'avec sa force, ce qui laisse imaginer sa puissance en hollow.
  • Yadomaru Lisa : Doté toujours d'un livre X pour adulte, cette fille ne manque pas de ressources et parviendra à tenir quelques minutes contre Ichigo en mode Hollow. Habillée comme une écolière, c'est une jeune fille impulsive. Elle était la vice-capitaine de la 8e division, sous les ordres de Kyouraku Shunsui qu'elle prenait pour un idiot fainéant. Elle sera envoyé par celui-ci à la place du chef des nécromanciens, Tessai, pour secourir la 9e division (elle était alors entrain d'espionner la réunion des capitaines). On remarque ainsi sa ressemblance frappante avec Nanao(qui a du hérité de son tempérament car elle lui faisait la lecture tous les 1er du mois), on distinguera que c'est le personnage du groupe qui a le plus de succès au près de la gente masculine...: Dans la bataille qui oppose les vizards à aizen accompagné des espadas, elle choisit d'attaquer l'espada numéro trois, Harribel.
  • Hachigen Ushouda: Ce vizard est un expert en Bakudo, et, de ce fait, n'est pas très doué au corps à corps. Il se lie plus ou moins d'amitié avec Orihime Inoue car selon lui, ils possèdent le même type de pouvoir, non de puissance pure, mais de ceux qui peuvent "silencieusement changer les choses". Il était le second de Tessai dans le corps des Nécromanciens et de ce fait il excelle en matière de Kido et Bakudo. Il sera envoyé pour secourir la 9e division en tant que membre de la division spéciale, avec les autres futurs vizards, il immobilisera Kensei et Mashiro avec son Bakudo mais finira lui aussi par se transformer en Hollow.Dans la bataille a karakura il envoya son bras droit ,infecté par le pouvoir de barragan luisenbarn, dans l'estomac de ce dernier qui tuera le "dieu du hueco mondo"
  • Aigawa Love : Assez excentrique, il s'habille en survêtement et a une coupe afro .Il semble être un bon ami de Rose, qu'il fréquente la plupart du temps. Il était le Capitaine de la 7e division . On ne le voit pas beaucoup dans l'arc "Turn Back the Pendulum", mais il participera à la mission de sauvetage de la 9e division lui aussi, et gagnera du temps pour permettre à Hachi de réaliser son bakudo sur Kensei, avant de se transformer lui aussi en Hollow. Son shikai a la forme d'une énorme batte de base-ball composée de plusieurs épines assez résistente pour contrer les ceros que stark (le primera espada) tire au pistolet. Malgré la taille et le poids de son shikai qui s'appelle TENGUMARU, il peut se mouvoir trés vite avec et ainsi surprendre stark.
  • Mashiro Kuna : Elle ressemble à une fillette, et est très active. Elle a d'étranges cheveux verts et un costume de super-héros des années cinquante. C'est la plus douée du groupe quant au contrôle de son Hollow intérieur, elle peut le maintenir une quinzaine d'heures. , et c'est d'ailleurs la seule qui n'a pas eu besoin de l'entrainement intensif pour y arriver. Elle était vice-capitaine de la 9e division sous les ordres de Kensei, qu'elle adorait énerver (les hommes de Kensei ont du plusieurs fois le retenir pour ne pas l'étrangler). Elle attaquera les membres de la division spéciale quand elle sera transformée en Hollow comme Kensei, et sera immobilisée par un Bakudo de Hachi. Dans la bataille qui oppose les vizards à aizen accompagné des espadas, elle met K.O Wonderwice et tue la créature de ce dernier.
  • Ootoribashi Roujuurou, dit Rose : Rose est un jeune homme blond d'allure androgyne. Il passe son temps à discuter de littérature et de musique avec Love. Il était le Capitaine de la 3e division il y a 110 ans . Rose explique l'aide que Hachi a apporté à Orihime, et apporte aussi une raison supplémentaire pour qu'ils veuillent intégrer Ichigo à leurs rangs : il déclare qu'Hachigen est heureux parce qu'il y a d'autres personnes avec les mêmes pouvoirs qu'eux, et que leur famille s'agrandit . Lui aussi faisait partie de la division spéciale il y a 101 ans, avant d'être également transformé. Dans la bataille qui oppose les vizards à aizen accompagné des espadas, il fait face à stark avec son ami love. Cependant, il laissera love débuter seul le combat...Puis il liberera son zampakto Kinshara qui resemble a un fouet et une rose.

_________________
veuillez suivre les regles en cliquant ici
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discution du monde Index du Forum -> manga+music -> débats et rumeurs -> debats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com